La magie des Hécate
Hécate étant la Déesse de la magie, elle lègue à ses enfants le pouvoir de contrôler certains aspects de ses propres pouvoirs. Voici quelques dons que ces jeunes pourront développer à travers les années.
14 ans : Fos
Une lumière éclair le magicien. Cette lumière peut éclairer jusqu'à 5 mètres autour de lui.
15 ans : Drimytita
Le magicien peut utiliser la télékinésie pour soulever des objets plus ou moins lourds (jusqu'à 3 ou 4 fois son poids).
16 ans : Ankathi
Le magicien envoie une série de 2 à 5 épines en bronze vers son adversaire.
17 ans : Exafanisi
L'instant de quelques secondes (10 à 30 secondes), le magicien disparaît.
Pour le reste de leur apprentissage, les "Hécate" devront contacte leurs mère pour qu'elles leur apprennent de nouveaux tours.
Les Satyre et la magie de Pan
Les Satyres peuvent canaliser leurs pouvoirs magiques et en augmenter la puissance en jouant des mélodies lugubres sur leurs flûtes de pan. Ainsi, dépendamment de leurs musique, ils pourront soit; endormir leurs ennemies, les obliger à lancer leur prochaine attaque sur leurs alliés ou bien simplement aider la nature à pousser plus rapidement.
Si vous avez plus d'un personnage et décidé de jouer un Satyre, vous devrez aller à la rencontre du Chef des Satyres (change dépendamment des années) pour qu'il vous remettent une flûte de Pan.
Hécate étant la Déesse de la magie, elle lègue à ses enfants le pouvoir de contrôler certains aspects de ses propres pouvoirs. Voici quelques dons que ces jeunes pourront développer à travers les années.
14 ans : Fos
Une lumière éclair le magicien. Cette lumière peut éclairer jusqu'à 5 mètres autour de lui.
15 ans : Drimytita
Le magicien peut utiliser la télékinésie pour soulever des objets plus ou moins lourds (jusqu'à 3 ou 4 fois son poids).
16 ans : Ankathi
Le magicien envoie une série de 2 à 5 épines en bronze vers son adversaire.
17 ans : Exafanisi
L'instant de quelques secondes (10 à 30 secondes), le magicien disparaît.
Pour le reste de leur apprentissage, les "Hécate" devront contacte leurs mère pour qu'elles leur apprennent de nouveaux tours.
Les Satyre et la magie de Pan
Les Satyres peuvent canaliser leurs pouvoirs magiques et en augmenter la puissance en jouant des mélodies lugubres sur leurs flûtes de pan. Ainsi, dépendamment de leurs musique, ils pourront soit; endormir leurs ennemies, les obliger à lancer leur prochaine attaque sur leurs alliés ou bien simplement aider la nature à pousser plus rapidement.
Si vous avez plus d'un personnage et décidé de jouer un Satyre, vous devrez aller à la rencontre du Chef des Satyres (change dépendamment des années) pour qu'il vous remettent une flûte de Pan.