Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Magie et Satyres

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    Magie et Satyres Empty Magie et Satyres

    Message par Maître du Jeu Lun 8 Avr - 20:38

    La magie des Hécate
    Hécate étant la Déesse de la magie, elle lègue à ses enfants le pouvoir de contrôler certains aspects de ses propres pouvoirs. Voici quelques dons que ces jeunes pourront développer à travers les années.

    14 ans : Fos
    Une lumière éclair le magicien. Cette lumière peut éclairer jusqu'à 5 mètres autour de lui.

    15 ans : Drimytita
    Le magicien peut utiliser la télékinésie pour soulever des objets plus ou moins lourds (jusqu'à 3 ou 4 fois son poids).

    16 ans : Ankathi
    Le magicien envoie une série de 2 à 5 épines en bronze vers son adversaire.

    17 ans : Exafanisi
    L'instant de quelques secondes (10 à 30 secondes), le magicien disparaît.

    Pour le reste de leur apprentissage, les "Hécate" devront contacte leurs mère pour qu'elles leur apprennent de nouveaux tours.


    Les Satyre et la magie de Pan

    Les Satyres peuvent canaliser leurs pouvoirs magiques et en augmenter la puissance en jouant des mélodies lugubres sur leurs flûtes de pan. Ainsi, dépendamment de leurs musique, ils pourront soit; endormir leurs ennemies, les obliger à lancer leur prochaine attaque sur leurs alliés ou bien simplement aider la nature à pousser plus rapidement.

    Si vous avez plus d'un personnage et décidé de jouer un Satyre, vous devrez aller à la rencontre du Chef des Satyres (change dépendamment des années) pour qu'il vous remettent une flûte de Pan.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:46