Chiron, le chef organisateur des activités de la Colonie des Sangs-Mêlés, organise deux à trois activités par ans (un an dans le jeu étant un mois dans la vrai vie). Ses activités sont les suivantes:
-Capture l'Étendard
-Duel de Bungalows
-Course de chars
Capture l'Étendard:
Capture l'Étendard est un jeu qui oppose une équipe bleue à une équipe rouge. Le but est de se rendre jusqu'à la base adverse, d'y dérober l'étendard (un drapeau à la couleur de l'équipe) et de le ramener jusqu'à son camp.
Cette activité se passes dans la forêt, à côté de la Colonie. Deux bungalow sont chefs d'équipe (habituellement celui d'Arès et d'Athéna) et ils choisissent leurs alliés. Ensuite, les joueurs vont chercher des armes dont les bouts sont fait en plastique pour ne pas grièvement blesser qui que ce soit puis le combat commence. Si un pensionnaire se fait toucher plus d'une fois il sera éliminé.
Duel de Bungalows:
Chiron pioche deux bungalows qui devront s'affronter dans l'Arène de la Colonie. Tous les coups sont permis. Évidemment, les armes sont enchantés par les naïades avant les combat se qui empêche les blessures. Le but, être le dernier bungalow en vie. Après avoir été touché deux fois, vous êtes morts. Gladiateurs, à vous de jouer!
Course de chars:
Cette activité ne se fait que rarement étant donné qu'il y a souvent plusieurs blessés après ce genre de jeu. Deux pensionnaires par bungalows peuvent s'inscrire à se tournoi. Ils auront une semaine (3 jours dans la vie réelle) pour construire un char à leur effigie et, vous l'aurez compris, tous les coups sont permis. Habituellement, se sont les "Héphaïstos" avec leurs trappes dans leur char qui remporte cette course.
-Capture l'Étendard
-Duel de Bungalows
-Course de chars
Capture l'Étendard:
Capture l'Étendard est un jeu qui oppose une équipe bleue à une équipe rouge. Le but est de se rendre jusqu'à la base adverse, d'y dérober l'étendard (un drapeau à la couleur de l'équipe) et de le ramener jusqu'à son camp.
Cette activité se passes dans la forêt, à côté de la Colonie. Deux bungalow sont chefs d'équipe (habituellement celui d'Arès et d'Athéna) et ils choisissent leurs alliés. Ensuite, les joueurs vont chercher des armes dont les bouts sont fait en plastique pour ne pas grièvement blesser qui que ce soit puis le combat commence. Si un pensionnaire se fait toucher plus d'une fois il sera éliminé.
Duel de Bungalows:
Chiron pioche deux bungalows qui devront s'affronter dans l'Arène de la Colonie. Tous les coups sont permis. Évidemment, les armes sont enchantés par les naïades avant les combat se qui empêche les blessures. Le but, être le dernier bungalow en vie. Après avoir été touché deux fois, vous êtes morts. Gladiateurs, à vous de jouer!
Course de chars:
Cette activité ne se fait que rarement étant donné qu'il y a souvent plusieurs blessés après ce genre de jeu. Deux pensionnaires par bungalows peuvent s'inscrire à se tournoi. Ils auront une semaine (3 jours dans la vie réelle) pour construire un char à leur effigie et, vous l'aurez compris, tous les coups sont permis. Habituellement, se sont les "Héphaïstos" avec leurs trappes dans leur char qui remporte cette course.