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    Prophéties de l'Oracle et quêtes

    Maître du Jeu
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    Prophéties de l'Oracle et quêtes Empty Prophéties de l'Oracle et quêtes

    Message par Maître du Jeu Jeu 7 Mar - 20:06

    L'Oracle et ses Prophéties:

    Dans la Grande-Maison, au grenier, se cache l'Oracle de la colonie. Celle-ci donne des prophéties aux jeune qui veulent partir en aventure. Cela les aidera à choisir le bon chemin. Habituellement, c'est le chef du groupe qui ira la rencontrer. Celle-ci ressemble à une vieille momie desséchée et, quand vous arriverez dans sa pièce, elle ouvrira la bouche laissant s’échapper une vapeur verte de son corps. Vous entendrez ensuite une voix au plus profond de vos entrailles qui vous dira quoi faire. Évidemment, la prophétie sera formuler de manière énigmatique pour ne pas vous donner la solution tout de suite...

    Les quêtes:

    Une quête sera attribué à un groupe de pensionnaires par nul autre que Chiron lui même. Évidemment, les Sangs-Mêlés peuvent aussi proposer une quête au Directeur des activités si ceux-ci ont eu un lien d'empathie avec quelqu'un qui est en danger par exemple. Le Centaure enverra ensuite le chef du groupe de jeune voir l'Oracle et la quête sera lancé. Une quête vous donnera plus de puissance et parfois de belles surprises.
    -AVERTISSEMENT-
    Il est possible que votre personnage soit blessé voir tuer durant une quête c'est pourquoi il est préférable d'attendre un peu pour rejoindre une quête. Évidemment si c'est Chiron qui vous la propose, c'est habituellement parce qu'il pense que c'est sans danger pour vous.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:13