Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Au sommet d'un dune

    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 9:28

    Au sommet d'une dune

    Au sommet d'un dune 3-dune10


    Dernière édition par Kyros Shirozaki le Dim 28 Avr - 14:29, édité 5 fois
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 9:32

    Kyros est ici pour s'entrainer. Ca fait deja une bonne heure qu'il est présent au sommet avec son épée qu'il tient a une main. Le style qu'il veut adopter plus tard est un style a 2 épée alors le temps qu'il en chope une, il se focalise sur une main après l'autre. faisant des attaque circulaire, en diagonale, horizontale et verticale afin de mieux prendre conscience du poids et de la taille de l'arme. Au bout d'un moment, il se sens de plus en plus fatigué de part la longueur de son entrainement et l'effet qu'a le sable sur ses mouvements qui son donc ralenti mais offrira de meilleur résultat a force d'entrainement

    Il posé sur la dune, observant la plage
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 9:36

    Silva s'était arrêté pour l'observer s'entraîner, elle s'était assise pour regarder

    - salut

    dit-elle une fois qu'il a finit
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 9:44

    Kyros sort une petite serviette de son sac pour essuyer la sueur qu'il avait sur le visage et fini par regarder se nouveau visage du coin de l'oeil. Il l'avait évidement remarqué mais ne pris pas la peine de stopper son entrainement vus qu'elle ne semblait rien faire et le regarder juste.

    -Salut... dit-il d'un air neutre et calme sans expression particulière tout en restant assis et se frotter le visage
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 9:51

    voyent qu'il est plus vieux Qu'elle elle se demande si il est la depuis longtemps

    - tu pourrais m'aider a m'entraîner ?

    dit-elle en montrant son xiphos
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 10:00

    Kyros se relève en s’étirant

    - T'aider ? Et pourquoi je le ferais ? il soupire et plante son épée qui s'apparente a un glaive ou un cladio afin de faciliter le tournoiement et la manipulation à une main

    Il fini par croiser les bras en se demandant qui elle était et pourquoi venir approcher un mec qu'elle ne connais pas juste pour s'entrainer ?

    - Tu aurais aumoin pus commencer par te présenter...
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 10:05

    - oh, pardon, je m'appelle silva

    dit-elle en se levant

    - je sais pas, par gentillesse ?
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 10:09

    Il soupire de nouveau et se presente lui aussi pour le coup

    - Kyros...

    il la regarde un instant ainsi que son épée qui est pour le coup un peu similaire à la sienne

    - Ce que tu appel gentillesse, je le prend comme une potentielle perte de temps sur un truc ou j'ai rien a gagner en échange. As tu deja commencé par t'entrainer en solo ? Afin de te familiarisé avec ton arme...
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 10:34

    - non, mais j'ai fait un Combat avec une autre fille, me souviens pas de son nom mais elle avait dit de son père c'est Hadès

    dit-elle calmement

    - et donc t'es un goth toi ? En mode "la vie c'est d'la merde, les autres son tous con et aidé les autres ça serre a rien", c'est bien ça ?
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 10:46

    Kyros reste stoïque, s’énerver donnerais juste raison a celle ce trouvant en face de lui et qui semble bien plus jeune en plus

    - Je ne me souvient pas avoir dit ca pourtant. Bon certe, je trouve la plus part des gens sans intérêt, mais plein son fort ou même intelligent, bien plus que moi et je le reconnais.


    il récupère son épée et la fait tournoyer dans sa main


    - Je ne me suis jamais plaint de ma vie. Tant que la victoire est au bout, peut m'importe la forme
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 10:52

    - ah! T'es plus sympa que je pensais, désolé

    dit-elle, elle pensait vraiment qu'il allait être plus "sombre" que ça

    - et du coup tu veux bien m'entraîner? a deux on va s'améliorer plus vite
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 11:06

    Kyros réfléchit un instant et s'assoie pour la regarder. Il avait deja fait assez d'entrainement pour aujourd'hui mais bon, autant rester pour l'aider peu histoire qu'elle le laisse tranquille

    - Bon d'accord. Mais tu le feras seul, je vais juste regarder et essayer de te donner des conseils. Je suis nouveau ici, et le maniement de l'épée n’était pas au programme dans mon école.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 11:25

    - ok, je compte sur toi

    dit-elle avant de commencer pas s'échauffer, elle fait tourné ses poignées et sa tête, ensuite son bassin puis ses jambes, comme en EPS, puis elle tente des chose avec son xiphos, elle commence par essayé de trancher le vide et remarque qu'il y a plus de poids a l'avant et que donc ça fonctionne bien, ensuite elle essaye de coupé, mais cette fois le pois a l'avant fait que le mouvement n'est pas très juste et que bien que ça fonctionne c'est pas top, ensuite elle essaye de faire des attaque d'estoc, et il semblerait que ce soit le mouvement le plus naturel avec cette arme, une fois les tests Fait elle enchaîne les mouvements, parfois tranchant, d'autres pénétrant et d'autres coupant, finalement elle essaye de faire des enchaînements en bougent, en esquivent, et même en roulant, au bout d'un moment elle s'épuise et finit pas se laisser tomber sur les fesses, épuisé, elle se tourne alors vers kyros

    - alors ?
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 11:35

    Kyros la regardera faire sous tout les angles, posture, maniement de larme, geste dans les attaques, placements des jambes et des bras ainsi que tout le reste. une fois fini il la laisse soufler un peu et lui répond

    - C'est un début... Comme dans tout les sports, il faut trouver la posture et la facon de se battre qui nous convient le mieux. Comme au basket, la taille ne fait pas forcement le joueur. Drible, vision de jeu, tire a 3 points, passe. Il y a toujours une facon de gagner, il faut justre savoir analyser et comprendre l’adversaire.

    Kyros était un grand sportif. Il faisait beaucoup de sport tant qu'il y avait de la compétition car il aime et surtout, il aime gagner. Cela se voit nettement grâce a sa musculation plutôt visible malgré son jeune age. il n’était bodybuildé, mais on suffisamment pour qu'on le remarque directement
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 11:39

    maintenant qu'elle le regarde mieux elle se demande comment elle a pu le confondre avec un goth, il est bien trop musclé

    - tu fais beaucoup de sport ?

    demande t'elle curieuse
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 11:52

    - En tout genre oui, basket, foot, tennis, natation... J'aime me depasser et devenir le plus fort dans ce que je fais.

    Kyros repense un instant a sa vie actuelle. Elle le motive énormément de part le fait qu'il rentre radicalement dans un nouveau monde. Ou cette fois si il sagit pas de gagner juste pour gagner. Mais de s'entrainer pour un jour se battre et vaincre l'enemie, un sport ou en cas défaite, la mort sera la. Mais c'est aussi le moyens pour lui d'obtenir enfin ce qu'il souhaite, la force de pouvoir se venger, une vengeance qui le ronge depuis l’événement qui a fait qu'il possède son bras droit entièrement bandé

    - Ici c'est bien different, la route sera bien plus longue mais la victoire n'en sera que plus satisfaisante.

    il se leve et récupère son sac, montrant qu'il n'allait pas tarder à partir
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 11:56

    elle lui prend sa serviette au passage, elle n'en avait pas, puis s'essuie le visage

    - t'es vraiment pas un goth en faite, t'es un sportif

    elle lui rend sa serviette

    - tiens, c'est qui ton parents divin toi ?
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 12:03

    Kyros la laisse faire, bien qu'il aurait aimé qu'elle évité sachant qu'il avait deja un peu transpiré dedans

    - Tu l'as déduit toute seul au premier regard, ce n'est pas de ma faute.

    il récupère la serviette et la range dans son sac avant de la mettre sur son dos


    - Niké, déesse de la victoire. Et son sang a beau couler dans mes veines, ce n'est pas ma mère. et toi ?

    Kyros emboite le pas juste après pour commencer a partir
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 12:06

    - ouai, désolé pour ça, moi c'est Némésis, déesse de la justice divine

    dit-elle, elle comprend pourquoi il dit ça, pour elle c'est sa belle mère sa vraie mère, pas une déesse qu'elle na jamais vu
    Kyros Shirozaki
    Kyros Shirozaki



    Feuille de personnage
    Âge: 15 ans
    Parent non-mortel: Niké
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue1/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (1/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kyros Shirozaki Jeu 25 Avr - 12:09

    - Je vois. En espérant ne j'amais avoir a faire a votre justice...

    alors qu'il s’éloigne, il lui fait un signe de la main pour la saluer

    - Sur ce je vais me reposer dans mon bungalow, Salut !
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Jeu 25 Avr - 12:12

    - salut

    dit-elle a son tour, elle reste un moment sur place avant de partir a son tour
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Dim 28 Avr - 13:53

    Silva viens s'assoir sur la dune, elle s'ennuie un peu
    Kevanna Ewing
    Kevanna Ewing



    Feuille de personnage
    Âge: 12 ans
    Parent non-mortel: Hadès
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue2/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (2/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kevanna Ewing Dim 28 Avr - 13:57

    Kevanna avait toujours la capuche de sa veste noire sur la tête, son poignard dans sa main. Elle s’amusait à le faire tourner sur lui même quand elle remarqua Silva qu’elle avait rencontrée une ou deux semaines auparavant. La jeune fille enleva sa capuche dévoilant ses cheveux et ramgea son arme.

    - Silva! Comment vas-tu?
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue5/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (5/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Silva Macdaniels Dim 28 Avr - 14:03

    elle regarde sa nouvelle interlocutrice et lui sourit

    - salut Kevanna, je vais bien mais je m'ennuie, et toi ?

    elle aussi est habillé comme d'habitude, une veste en jean une chemise blanche et un jean, elle a aussi son xiphos dans son fourreau a sa ceinture
    Kevanna Ewing
    Kevanna Ewing



    Feuille de personnage
    Âge: 12 ans
    Parent non-mortel: Hadès
    Puissance:
    Au sommet d'un dune Left_bar_bleue2/100Au sommet d'un dune Empty_bar_bleue  (2/100)

    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Kevanna Ewing Dim 28 Avr - 14:09

    Kevanna replace sa veste d’un mouvement de la main et elle semble presque flotter un instant, mais vraiment quelques millièmes de secondes. La jeune fille rejoint Silva et s’assoie à ses côtés. Elle sort son poignard et le plante dans le sable.

    - Je traines un peu dans la colonie depuis quelques semaines. Les autres pensionnaires on peur de moi, va savoir pourquoi.

    Elle dit ça mais ça ne semble pas la déranger. Elle en rit même.

    Contenu sponsorisé


    Au sommet d'un dune Empty Re: Au sommet d'un dune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:00