Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Kyros Shirozaki
Kevanna Ewing
Kiara Miller
7 participants

    Les tables

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Maître du Jeu Sam 20 Avr - 12:03

    Alors que le jeune Milo Jarodesse lance un morceau de viande dans le feu, un logo vert représentant une plante apparaît au dessus du feu et, quelques secondes plus tard, il explose en une trentaine de papillons multicolores qui s'envolent.

    Démétère

    Deux pensionnaires à la table du Bungalow 4 souriront à Milo alors que les autres ne semblent pas intéressés par ce qui vient de se produire.
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Chiron Sam 20 Avr - 12:23

    Chiron applaudira quand il verra les papillons s'envoler. Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu d'enfant de Démétère. Le centaure mettra ensuite sa main sur l'épaule de Milo. Il avait déjà eu le pré-sentiment qu'il serait un jeune du bungalow 4 mais il ne pouvait pas en être certain. L'homme-cheval sourit au garçon.

    - Tu es donc l'enfant de Démétère, déesse de la nature. Tu peux être fier de cela! Tu vois les deux jeunes là bas? (Chiron pointa les deux pensionnaires qui faisaient maintenant des signes à Milo) Et bien ce sont tes demis-frères. Tu peux aller t'asseoir avec eux.

    Le centaure poussa un peu Milo afin qu'il se rende à sa table. Il lui expliqua aussi rapidement où se trouvait son bungalow, le fait qu'il ne gaspillait pas quand il jetait de la nourriture dans le feu et qu'il allait devoir refaire cela chaque soirs pour que Démétère exauce ses prières. Finalement, il lui donnera une date à laquelle il devrait se rendre à la Grande Maison pour plus d'indications.

    - Allez. Va mon grand! dit-il finalement.
    Milo Jarodesse
    Milo Jarodesse


    Age : 35

    Feuille de personnage
    Âge: 9
    Parent non-mortel: Démétère
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue0/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Milo Jarodesse Sam 20 Avr - 12:58

    Milo écouta Chiron avec attention.

    Démétère, déesse de la nature... C'était une amie du Père Noël ? Possible.

    Il était son enfant ? Il avait des demi-frères ? Elle allait lui exaucer des vœux ?

    L'enfant comprit alors que il ne rentrerait plus à la maison-réserve. Jamais. Il sentit ses larmes monter aux yeux et explosa contre le feu : «  Démétère, déesse de la nature... Je te déteste ! Je te déteste ! Tu es là dedans c'est ça ? Alors pourquoi, pourquoi tu m'as laissé tout ce temps sans maman ? Si tu es ma Maman ? »

    Il était fatigué de toutes ces informations et Chiron le centaure devait le trouver bizarre, d'ailleurs plusieurs camarades le regardaient avec des yeux ronds comme des soucoupes.

    L'enfant était calmé mais pleurait à présent à genoux devant le feu, il sortit quelque chose de sa poche : Un lapin en chocolat.

    « Démé... Tu m'as manqué...Tu sais... »

    Il hésita.

    « Maman...tu m'as laissé pour que je te retrouve mieux un peu comme, un peu, les abeilles....quand une abeille devient reine elle doit se trouver une nouvelle famille pour mieux grandir. »

    Le petit garçon se tourna vers Chiron : «  Alors c'est vous ma famille à présent ? »

    Il n'attendait pas de réponse cependant comme l'ayant déjà compris. Et se retourna vers le feu.

    « J'aime beaucoup les lapins en chocolat, Maman...C'est pour ça que Papa me l'a donné avant la police, tu sais... je suis grand à présent j'ai neuf ans. »

    Il souffla en jetant son cadeau d'anniversaire dans le feu :  « Veille sur papa Clem et la Réserve d'animaux pour moi s'il te plaît Maman. »

    Il se leva ému et alla s’asseoir, il avait faim et mangea bien avant de s'endormir sur la table.

    Un de ses demi-frères demanda : « Il est un peu bizarre le nouveau non ? »

    L'autre plus âgé caressa la tignasse encre qui voletait dans le vent, essuya les joues du minois taché de nourriture, il semblait si petit si jeune pour un héros.

    « Oui mais c'est un membre de notre famille » conclut le demi-frère plus grand avec un sourire attendri.
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Chiron Sam 20 Avr - 15:00

    Chiron était retourné s'asseoir quand il remarqua que des pensionnaires à la table 11 lui faisaient des signes. On dirait bien qu'une autre nouvelle sangs-mêlé était arrivée mais que personne ne l'avait prévenu. Le centaure se retourna vers la table des directeurs et regarda dans les yeux chaques satyres présents. Aucuns ne réagit. L'homme-cheval se glissa entre les tables et alla voir la jeune fille.

    - Et bien dit donc. Tu t'es faites discrète ma fois. On t'a expliqué ce qui se passe ma grande?

    Le centaure tendit une main à la gamine pour l'inviter à se lever. Il était habituellement mis au courant quand un nouveau pensionnaire arrivait dans la Colonie. Mais cette sang-mêlé, il ne l'avait pas vu. Il ne connaissait pas non plus son nom.

    - Comment t'appelles-tu au fait? Moi, c'est Chiron.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Silva Macdaniels Sam 20 Avr - 15:13

    elle fait non de la tête, les évènements s'enchaînent trop vite pour elle et n'arrive pas a tout comprendre

    - silva, monsieur

    dit-elle en le regardant les yeux grands ouverts
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Chiron Sam 20 Avr - 15:23

    Chiron aida la jeune fille à se lever et se dirigea lentement vers le feu en prenant un morceau de viande qui, comme par magie, apparu en double sur la table. Comme-ci il ne l'avait pas enlevé. Pourtant il l'avait toujours dans la main. Le temps d'arriver devant les flammes, le centaure eu le temps d'expliquer à Silva le principe de sangs-mêlé et de dieux de la mythologie grecque.

    - C'est donc pour ça que tu es très probablement dyslexique et hyper-active. Tu as été conçu pour vivre dans le temps de la Grèce antique. Tu suis toujours ma grande?

    Au fond du pavillon des tables, Monsieur D., le directeur de la colonie dont Chiron avait fait mention durant ses explications avait les yeux rivés vers son journal qui semblait parler de boissons alcoolisés mais surtout de vin.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Silva Macdaniels Sam 20 Avr - 15:34

    elle hoche la tête, mais positivement cette fois, elle aimerait ne pas y croire mais elle a un homme cheval devant elle

    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Chiron Sam 20 Avr - 15:40

    Chiron vu bien que la jeune fille n'était pas totalement d'accord avec ce qui était entrain de lui arriver. Il lui tendit le morceau de viande et recula de quelques pas. Il croisa ses bras et regarda la jeune Silva d'un regard entrainant.

    - Tu n'as plus qu'à jeter ce morceau de viande dans le feu et tu verras qui est ton véritable parent. Je dois te prévenir, il es possible que ça ne marche pas. Il arrive que la cérémonie de revendication ne fonctionne pas mais, tu pourras toujours essayer plus tard si jamais.

    Chiron sourie et lui fît un signe de la main. "Vas-y!".
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Silva Macdaniels Sam 20 Avr - 15:46

    elle se retrouve alors là, avec un morceau de viande dans les main, entouré d'inconnu et perdue, elle reste quelques minutes sans bouger avant de comprendre ce qu'elle doit faire et elle lance le morceau de viande
    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Maître du Jeu Sam 20 Avr - 15:55

    Alors que la jeune Silva Macdaniels lance un morceau de viande dans le feu, un logo apparait au dessus des flammes: Une balance mauve

    Celle-ci tourne sur elle même avant de se briser en petits fragments qui tombent au sol, au pieds de Silva.

    Némésis

    Il y a des voix qui proviennent des tables mais rien de méchant car tous le monde semble tout à coup vouloir connaître mieux la jeune Silva. Comme-ci elle c'était fait un tas d'amis d'un coup. Sauf que une table se retourne d'un coup, comme-ci leur nourriture était devenue la chose la plus intéressante au monde. Les Arès.
    Chiron
    Chiron



    Feuille de personnage
    Âge: Très vieux
    Parent non-mortel: Cronos et Philyra
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue100/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Chiron Sam 20 Avr - 16:27

    Chiron fronce les sourcils en regardant une seconde Silva, puis l'autre, le feu. Le centaure finit par hausser les épaules puis il mène la sangs-mêlé vers sa table de bungalow. Sur celle-ci, il y a, gravé dans le bois, une balance mauve. Elle est vide mais le vieille homme-cheval explique que des pensionnaires devraient arriver d'ici l'été.

    - Je sais que c'est tout un choque pour toi. Vois-tu, tous le monde est passé par là.
    (en disant ses mots, Chiron montre d'une main l'assemblée qui rigole et mange). Si tu as quoi que ce soit à me dire, ou une question a me poser, tu seras toujours la bienvenue dans la Grande Maison. Le bâtiment qui ressemble à une grange. J'y vit, et le directeur, monsieur D. aussi. Si tu as besoin d'une explication plus concrète, tu peux toujours essayer de contacter ta mère, la Déesse Némésis, en la priant. Ça ne marche pas à tous les coups mais, ne sait-on jamais.

    Chiron donnera ainsi une tape amicale dans le dos de Silva et partira s'asseoir à la table centrale.
    Silva Macdaniels
    Silva Macdaniels



    Feuille de personnage
    Âge: 11
    Parent non-mortel: Némésis
    Puissance:
    Les tables - Page 2 Left_bar_bleue5/100Les tables - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Silva Macdaniels Sam 20 Avr - 16:42

    la jeune silva s'assoit donc a sa table et regarde autour d'elle, toujours perdu, puis elle passe la main sur la marque de balance

    - Némésis ? Ma mère ?

    elle ne comprend rien mais est obligé d'y croire

    Contenu sponsorisé


    Les tables - Page 2 Empty Re: Les tables

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:47