Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Les Bungalows : Pensionnaires

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    Les Bungalows : Pensionnaires Empty Les Bungalows : Pensionnaires

    Message par Maître du Jeu Sam 23 Mar - 11:51

    Dans la mythologie grecque, chaque Dieu représente quelque chose, que ce soit physique ou spirituel. Toutefois, il est possible que deux divinités représentent la même chose ou qu'il y ai une grande ressemblance (par exemple Thémis qui représente la justice et Némésis qui elle représente la justice divine). C'est pourquoi vous pourrez lire ici de brèves explications sur les pouvoirs que votre parent divin vous aura transmit.

    Évidemment, les très physiques ne sont pas obligatoires (vous pouvez être un "Athéna" et ne pas avoir les yeux gris sur votre image de personnage) toutefois, il est possible qu'un personnage non-joueur vous reconnaisse grâce à la caractéristique physique de votre personnage durant un évènement même si vous ne l'avez pas.

    DÉFAUT FATAL: Un Défaut Fatal est un défaut que le personnage que vous jouez devrais absolument avoir. Il peut toutefois apprendre à ne plus avoir ce défaut mais, pour cela, il va falloir parler avec le MJ (Maître du jeu).

    Zeus:
    Zeus est, comme beaucoup le savent, le Dieu de la foudre et du vent. Sont domaine est donc le ciel. Un pensionnaire qui aurait été revendiqué par lui serait ainsi protégé dans les airs par son père. De plus, il transmet à ses progénitures le pouvoir de contrôler (mais seulement si il est en grave danger) le vent et la foudre. Un jeune "Zeus" est fort et brave.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 1 : Les cheveux noirs
    Pouvoirs: Possibilités de contrôler les éclairs, le vent et la pluie, parler avec la pensée aux oiseaux et grande force dans les airs. Parfois, ils peuvent même marcher dans l'air mais cela est très dangereux car leur corps se fatiguera très rapidement.
    Attention! : Les enfants de Zeus sont très ambitieux, trop ambitieux... C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.


    Poséidon:

    Poséidon est le Dieu de la mer et son domaine est donc l'eau. Un pensionnaire revendiqué par lui serait ainsi plus puissant si il avait un contacte physique avec de l'eau. De plus, si par malheur il subirait de grave blessures, l'eau de la mer, d'une rivière ou d'un océan le soignerait. Poséidon transmet à sa progéniture le pouvoir de contrôler l'eau (mais, encore une fois, seulement si il est en grave danger). Un jeune "Poséidon" est courageux et ambitieux.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 3 : Les yeux verts
    Pouvoirs: Possibilités de contrôler l'eau, régénération des blessures lorsqu'elles sont au contacte de l'eau, contrôler les bateaux par la pensée, parler aux animaux marins/chevaux par la pensée et force au contacte de l'eau. Ils peuvent ainsi contrôler toutes sortes de liquides et même en faire apparaître d'endroits où il y en avait avant (il faut toutefois une preuve qu'il y en avait avant comme des coquillages ou fossiles). Finalement, si ils ont assez d'énergie, il est toujours possible de créer un tremblement de terre mais cela demande énormément de force. Ils peuvent aussi rester sous l'eau le temps qu'ils veulent.
    Attention! : Les enfants de Poséidon sont très loyaux, trop loyaux... C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.

    Déméter:
    Déméter est la Déesse des terres cultivées, de la fertilité et de l'agriculture. Un pensionnaire revendiqué par cette divinité sera ainsi un excellent jardinier et reconnaîtra facilement toute les sortes de plantes. De plus, un jeune "Déméter" sera un très bon herboriste et pourra, après quelques années de pratiques, confectionner des potions. Ce pensionnaire est aussi très loyal et intelligent.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 4 : Les cheveux roux
    Pouvoirs: Possibilités de pouvoir faire pousser des plantes plus facilement/contrôler les plantes et leurs parler par la pensée. Ils peuvent aussi, parfois créer de la nourriture.

    Arès:
    Arès est le Dieu de la guerre. Un pensionnaire revendiqué par ce Dieu  sera donc un grand combattant, brave et fort mais qui aura aussi mauvais caractère. Un jeune "Arès" sera courageux et brave.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 5 : Les cheveux et les yeux bruns
    Pouvoirs: Possibilité de transformer l'arme de son adversaire en caoutchouc (avec beaucoup de concentration).


    Athéna:
    Athéna est la Déesse de la sagesse, de l'architecture et de la stratégie. Un pensionnaire revendiqué par cette divinité sera ainsi très méthodique et dur a attraper c'est pourquoi c'est toujours l'équipe du bungalow 6 qui gagne au jeu Capture l'Étendard. Un jeune "Athéna" est intelligent, sage et loyal.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 6 : Les yeux gris
    Attention! : Les enfants de Athéna sont très orgueilleux, trop orgueilleux... C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.


    Apollon:
    Apollon est le Dieu de la guérison, de la musique, de la poésie et du Soleil. Un pensionnaire revendiqué par ce Dieu est donc un très bon musicien et sera plus fort de jour que de nuit. Il sera aussi bon en médecine. Un jeune "Apollon" est un peu égoïste mais aussi très créatif.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 7 : Les cheveux blonds
    Pouvoirs: Possibilités d'apprendre des chants qui endorment l'adversaire/le rend fou (parler à un Satyre). Possibilité de lancé un sort qui oblige l'adversaire à faire rimer toutes ses phrases (temps indéterminé).

    Artémis:
    Artémis est la Déesse de la chasse, de la Lune et la protectrice de la nature sauvage. Un pensionnaire revendiqué par Artémis (si cela arrive un jour) sera donc en connexion parfaite avec la nature et les animaux et sera plus fort de nuit que de jour.
    Un jeune "Artémis" est un très bon archer et est loyal et fort.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 8 :Les cheveux auburn
    Pouvoirs: Possibilités de parler avec les loups sauvage par la télépathie, d'avoir plus de force le soir et d'avoir des flèches illimités dans son carquois.


    Héphaïstos:

    Héphaïstos étant le Dieu des forges, du fer, des volcans et des feux destructeurs. Un pensionnaire revendiqué par Héphaïstos est donc un très bon forgeron et passera la plupart de sa journée à la forge de la colonie. Un jeune "Héphaïstos" est fort, silencieux et mystérieux.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 9 : La peau foncé
    Pouvoirs: Ils ne craignent pas le feu ou la chaleur. Possibilité de contrôler le feu mais c'est très rare et dangereux.


    Aphrodite:

    Aphrodite est la Déesse de l'amour, de la séduction et de la fécondité. Un pensionnaire revendiqué par la Déesse de l'amour sera très beau et capable d'entourlouper facilement quelqu'un grâce à son charme. Un jeune "Aphrodite" est égoïste et ambitieux.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 10 : Leur beauté
    Pouvoirs: Leur beauté est envoutante
    Attention! : Les enfants de Aphrodite sont très vaniteux, trop vaniteux... C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.

    Hermès:
    Hermès, Dieu des voyageurs, des voleurs et des messagers est un grand farceur. Un pensionnaire revendiqué par ce Dieu sera ainsi farceur et un bon combattant. Il est habile et est capable de passer inaperçu facilement. Un jeune "Hermès" est fouineur et habile.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 11 : Les cheveux bouclés
    Attention! : Les enfants de Hermès sont souvent chapardeurs... C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.

    Dionysos:
    Dionysos est le Dieu de la vigne, du vin et de l'ivresse. C'est le chef de la Colonie des Sangs-Mêlés. Un pensionnaire revendiqué par ce Dieu sera ainsi un grand mangeur et sa taille et son poids pourra l'aider pour se battre avec des armes lourdes tel que le poids ou le marteau. Un jeune "Dionysos" est peu sympathique à côtoyer.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 12 : Leur forte corpulence
    Pouvoirs: Possibilité de faire des vignes pour se défendre ou attaquer.


    Hadès:
    Hadès, Dieu de l'enfer et de la mort, n'a pas beaucoup de progéniture. En fait il essaie surtout de la cacher. Un pensionnaire revendiqué par ce Dieu sera mystérieux, fort et pourrait facilement faire peur aux autres Sangs-Mêlés. Un jeune "Hadès" est brave, ambitieux et semble souvent peu intéressée par les choses qui se passent autour de lui.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 13 : Les yeux noirs
    Pouvoirs: Possibilités d'invoquer des morts, de mettre leurs armes en feu et d'avoir une grande force. Il est aussi possible de se téléporter mais c'est très dur et ça prend énormément d'énergie. Il sait si une âme mortelle est morte ou non et faire apparaître des squelettes d'animaux (qui bougent pendant un court instant).
    Attention! : Les enfants de Hadès sont très rancuniers, trop rancuniers C'est ce qu'on appel leur Défaut Fatal.

    Iris:
    Iris est la messagère (comme Hermès) des Dieux mais principalement d'Héra. Elle communique aux divinités grâce à un arc-en-ciel. Un pensionnaire revendiqué par Iris serait donc très bon en communication mais aussi en art plastique/dessin. Un jeune "Iris" est créatif, joyeux et communicatif.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 14 : Les cheveux blonds platines


    Hypnos:
    Hypnos est le Dieu du sommeil et des rêves. Un pensionnaire revendiqué par Hypnos est ainsi un très bon interprète des rêves et peux donner des prophéties par rapport à ceux-ci. Un jeune "Hypnos" est un grand dormeur et est fort sympathique à côtoyer.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 15 : Les cheveux noirs et la peau blanche pâle
    Pouvoirs: Ils sont capable de faire des rêves prémonitoires

    Némésis:
    Némésis est la Déesse de la justice divine. Elle a, comme un pensionnaire revendiqué par elle, soif de revanche. Ne vous embrouillez pas avec un "Némésis" car il s'en souviendra. Un jeune "Némésis" sait reconnaître les bons des mauvais alliés et veut toujours que justice soit faite.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 16 : Les cheveux bruns et yeux bleus


    Niké:
    Niké est la Déesse de la victoire. Un jeune "Niké" aime le challenge et les combats. Ils trouveront toujours une façon de gagner. Et si ils perdent, ils trouveront une bonne raison, un argument. Il est coopératif, ambitieux et positif.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 17 : Les cheveux roux


    Hébé:
    Hébé est la Déesse de la jeunesse. Tous les "Hébé" sont donc de grands enfants, joueurs et garderont une apparence jeune malgré la vieillesse. Un jeune "Hébé" est ainsi joueur, loyal, se fera des amis facilement et sera paresseux.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 18 : Les cheveux bruns et les taches de rousseur
    Pouvoirs: Grâce à leur gentillesse et leur apparence d'enfant, ils sont capable d'amadouer les gens facilement.

    Tyche:
    Tyche est la Déesse du jeu et de la chance. Un jeune "Tyche" sera ainsi très chanceux dans ses actions et aimera les challenges seulement se le gagnant remporte un prix. Il est loyal, confiant et positif.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 19 : Les cheveux bruns pâle (châtain)
    Pouvoirs: Ils ont une grande chance et sont bon en paris. Ils savent tricher.

    Hécate:
    Hécate est la Déesse de la Lune (oui encore une) et de la sorcellerie. C'est pourquoi ses progénitures sont les seuls jeunes de la Colonie à être capable de contrôler la magie. Toutefois, ils devront premièrement l'apprendre avec Chiron durant des cours particuliers. Un jeune "Hécate" est ambitieux, sérieux et calme.
    Point commun des pensionnaires du bungalow 20 : Les yeux mauves
    Pouvoirs: Voir l'onglet "Magie et Satyres"

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 9:34