Les Nouveaux Héros

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Altérnatif

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Les Bungalows : Bâtiments

    Maître du Jeu
    Maître du Jeu
    Admin


    Les Bungalows : Bâtiments Empty Les Bungalows : Bâtiments

    Message par Maître du Jeu Sam 23 Mar - 11:53

    À la Colonie des Sang-Mêlés, de nos jours, il y a 20 bungalows chacun représentant des Dieux, Olympiens ou non. Ses bâtiments sont positionnés dans la forme du signe Oméga. Chaque bungalow est décoré pour représenter le parent non-mortel des pensionnaires qui y habite.

    Tous les bungalows sont asse grands et possèdent deux pièces; la salle de couché et une salle de bain. À l'intérieur, il y a toujours une ou deux armoires dépendant du nombre de pensionnaires y habitant. Finalement, derrière chaque bungalows, il y a deux bancs qui sont de la couleur des bungalows.

    Bungalow numéro 1:
    Zeus

    Après le Pacte des Trois Grands, Zeus a accepté de ne plus engendrer de progéniture. Chiron, directeur des activités a tout de fois décidé de ne pas détruire le bungalow, on ne sait jamais. Si, par hasard, un jeune se fait revendiquer par le Dieu de la foudre, cela signifierait qu'il se retrouverait dans se bungalow. Le bâtiment est peinturé de couleur bleu et gris. Une statue d'aigle est érigée au dessus de la porte d'entrée. L'intérieur est ainsi des mêmes couleurs. Les lits à deux étages sont ornées de couvertures blanches.



    Bungalow numéro 2:
    Héra

    Le bungalow d'Héra est vide depuis sa création étant donné qu'elle est la femme de Zeus et la Déesse du mariage (elle ne veut pas le tromper, jamais). Toutefois, son bungalow est resté érigé dans la Colonie en temps que lieu de prière. Le bâtiment est le seul à ne pas avoir la forme d'une maison banal ; il tient debout grâce à plusieurs colonnes de pierre et est peinturé en en blanc. De plus, il ne possède pas de mur.



    Bungalow numéro 3:
    Poséidon

    Tout comme son frère, depuis le Pacte des Trois Grands, Poséidon n'a plus engendré de Sang-Mêlé. Le bungalow est toujours construit, lui aussi, au cas où.
    Il est peinturé en bleu et un trident est accroché au dessus de la porte d'entrée. À l'intérieur, des vagues sont peinturées sur les murs et tricotés sur les couvertures des lits.



    Bungalow numéro 4:
    Déméter

    Le bungalow de Déméter est réputé pour sa verdure qui couvre les murs extérieurs du bâtiment et même le nombre de pot de fleurs décorant l'intérieur. Une partie du sol du bungalow est fait de terre pour que les jeunes "Déméter" puisse rester près du domaine de leur mère divine.



    Bungalow numéro 5:
    Arès

    Étant le bungalow représentant le Dieu de la guerre, le bâtiment est peint en rouge et décoré de plusieurs bouts de métal accroché ça et là. Il y a aussi des flèches de plantés dans le bois et plusieurs troues dans le bungalow car les pensionnaires "Arès" utilisent souvent leur habitations pour pratiquer leur visou.


    Bungalow numéro 6: Athéna

    La Déesse de la stratégie possède un bungalow qui est a plupart du temps remplit. Les principales couleurs du bâtiment sont bleues et gris et une statue de hibou est dressée devant la porte. De plus, une plaque en or est accroché à côté de la porte. Il y est écrit "Bungalow gagnant de Capture d’Étendard". À l'intérieur, à côté de chaque lits, il y a une table pour que les jeunes "Athéna" puisqu'ils passent leur temps à dessiner des plans et autre.


    Bungalow numéro 7: Apollon

    Le bungalow d'Apollon le représente parfaitement étant donné que ce Dieu est très soignée, beau et qu’il est un excellent musicien. Il y a plusieurs notes de musiques peintes sur les murs en or du bâtiment. L'intérieur est blanc, les draps des lits sont jaunes et plusieurs instruments sont placé ça et là, accrochés aux murs.



    Bungalow numéro 8:
    Artémis

    Étant donné qu'Artémis déteste les mariages et qu'elle a décidé de rester vierge à tout jamais, le bungalow de la Déesse de la chasse et de la Lune est vide, sauf si son groupe de chasseresse visite la Colonie. Toutefois, il est possible (étant donné qu'elle l'a déjà fait une fois) que un jeune, dans le millénaire, se fasses revendiquer par elle.
    Le bâtiment est bleu, un arc à flèche est sculpté au dessus de la porte. L'intérieur est possède des lits à deux étages et des motifs d'étoiles et de planètes sont peints en fluorescent au plafond.



    Bungalow numéro 9:
    Héphaïstos

    Le Dieux des forges possède un bâtiment reflétant parfaitement son image: Des bouts de métal, des boucliers et autre objets métallique sont placé de manière aléatoire sur le bungalow. À l'intérieur, il y a des torches pour éclairer la pièce. Les lits sont accrochés aux murs grâce à des chaines.

    Bungalow numéro 10: Aphrodite

    Le bungalow d'Aphrodite est soigné et particulièrement propre. Des rideaux sont accrochés aux fenêtres du bâtiment et les murs sont peinturées dans une couleur pastelle, bleu. Des signes sont sculptés dans le mur au dessus de la porte.
    À l'intérieur, il y a deux peignoirs et les lits sont couverts de couvertures roses pâles.


    Bungalow numéro 11:
    Hermès

    Étant donné qu'il représente le Dieu des messagers, le bungalow numéro 11 est celui qui garde tous les jeunes qui n'ont pas encore été revendiquées par leur parent non-mortel. Le bâtiment est donc plein en permanence. Il est bruns de plusieurs teintes différentes et, à l'intérieur, le plafond est très haut étant donné que les lits ont trois étages.


    Bungalow numéro 12: Dionysos

    Le bungalow de Dionysos est peinturé avec des couleurs mauves, jaune et rouge. Des grappes de raisin sont dessinées sur les murs et l'intérieur sent le vin. Il y a aussi plusieurs vignes qui grimpent sur les fenêtres de l'extérieur.



    Bungalow numéro 13:
    Hadès

    Après le Pacte des Trois Grands, Hadès a promis de ne pas engendrer de nouveau un enfant. Pourtant, tout comme ses frères, il est possible selon Chiron qu'il y ai, un jour, un jeune qui soit revendiqué par lui. Le bâtiment ressemble à un vieux bar western.
    Une tête squelette de bovin orne le dessus de la porte. L'intérieur est gris et il y a littéralement un petit bar, collé au mur que les pensionnaires pourraient utiliser comme table.


    Bungalow numéro 14:
    Iris

    Étant la Déesse de l'arc-en-ciel, le bungalow représentant la Déesse Iris est de plusieurs couleurs et semble très joyeux. À l'intérieur, les couvertures sur les lits des Sang-Mêlées sont aussi chacune d'une couleur différente. Le plafond est peint afin de ressembler à un ciel de jour et, quand le soir est venu, il se transforme en ciel de nuit.



    Bungalow numéro 15:
    Hypnos

    Le bungalow numéro 15 est très peu lumineux car les jeunes "Hypnos" sont de grand dormeurs. Les fenêtres sont couvertes et les lits à l'intérieur semblent très confortables. Quand on passes devant se bungalow, tout est calme et silencieux.
    L'intérieur est sombre, la seule source de lumière est une bougie. Ce n'est pas épeurant mais plutôt rassurant et invitant.


    Bungalow numéro 16: Némésis

    Se bungalow est particulièrement sombre de couleur et est extrêmement imposant. Les pensionnaires ont souvent peur du bungalow et font toujours un détour à côté du bâtiment. Personne n'entre à l'intérieur mais il y a des rumeurs comme quoi les lumières sont réglables et qu'elle changent au rouge si un des pensionnaire est fâché.


    Bungalow numéro 17: Niké

    Étant la Déesse de la victoire, le bungalow numéro 17 représente celle-ci parfaitement. Les murs sont de couleur or et beaucoup de petits détails y sont gravés.
    L'intérieur est particulièrement beau et propre. Les lits sont superposés et les fenêtres sont teintes en bleu pâle ce qui rend la pièce bien agréable à regarder.


    Bungalow numéro 18: Hébé

    Le bâtiment numéro 18 est très doux au regard. Il est peinturé de couleurs joyeuses et semble inspirer la bonne humeur. Une petite balançoire est accroché au toit devant la porte d'entrée. À l'intérieur, les lits sont tous peinturés en couleurs pâles et le tapis au sol est bleu pastel.



    Bungalow 19:
    Tyche

    Le bungalow représente encore une fois parfaitement la Déesse Tyche, elle même représentant la chance et le jeu. Le bâtiment est peinturé de couleur noir et rouge, comme un jeu de carte. À l'intérieur, les couvertures sur les lits sont carottées noir et rouge.


    Bungalow 20: Hécate

    Les murs du bungalow numéro 20 sont peints en mauve lilas, des torches allumées se trouvent sur les deux côtés de la porte d'entrée. L'intérieur est aussi lilas, mais plus pâle et les lumières accrochées au plafond éclair des motifs d'étoile dans la pièce.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:29